vendredi 5 octobre 2012

Aujourd’hui je vais vous parler de mes deux maisons au Canada assé différente ...

J'ai mis des photo des pièce qui on la même utilitée mais qui son bien  différentes .

Ma chambre dans les deux maisons.

                                             Maison du Père.

                                            Maison de la mère.

Comme vous le voyer chez le père je suis dans la même chambre que Izak et dans l’autre j'ai ma propre chambre.

Bon maintenant la salle de jeu.

                                               chez la mère
                                             chez le père

Vous voyer que ce n'est pas tout a fais le même style en éfai  du coter du père nous avons un petit Abe qui ne sais pas encore jouer au billard , mais qui préfère Toy Story.


Passons maintenant le salon .

                                           chez la mère 
                                           Chez le père
Chez la mère c'est plus on regarde la télé tranquillement chez le père on à un Toy Story qui passe en boucle ainsi que Alice (le petit bébé) et Abe qui joue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire